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Tous les efforts ont été faits pour vous apporter l'information la plus précise dans le contenu ci-présent. Le magasin ne peut être tenu responsable de tout changement causé par une description produit, un code taxe et/ou un prix erroné. L'information montrée (descriptions, prix, taxes) est purement indicative et est susceptible d'être modifiée à tout moment et sans annonce préalable.

C.E.I.N. SA
Chaussée de Waterloo 437
B-5002 Saint-Servais
Belgique
Téléphone : 081/745723
TVA : BE 0875.955.530

C.E.I.N. S.A. CHEE DE WATERLOO 437 – 5002 SAINT-SERVAIS

NOS CONDITIONS DE VENTE ET DE GARANTIE


NOS FACTURES : Elles sont, sauf dérogation, payables au grand comptant. Les chèques n'ayant aucune couverture ne sont pas acceptés, ainsi que les traites.
Tout paiement tardif sera pénalisé d'un intérêt de retard au taux légal du moment augmenté de 50 € de frais administratifs. Les frais de poursuites en récupération de créance seront à la charge du client retardataire.

MARCHANDISES : Sauf cas d'exception, elles ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées. Tout au plus, si une reprise est tolérée, un « bon à valoir » sera établi.

RESILIATION : En cas de résiliation d'une commande établie en nos magasins, l'acheteur perdra l’éventuel acompte versé. Dans le cas d'une commande établie au domicile du client, les articles légaux seront d'application.

GARANTIES : Les pièces bénéficient d'une garantie générale d’un an sauf pour les « consommables » d'une valeur de moins de 25 € qui bénéficient d'une garantie maximum d'un mois.
Les machines montées ont dans leur ensemble une garantie d'un an. Dans le cas d’une garantie « sur site », il appartient au client de prendre contact avec le fournisseur ou l’importateur pour pourvoir au remplacement de l’appareil défectueux.

REMARQUES IMPORTANTES :
1/ Les pièces ou éléments qui n'ont plus leur étiquette d'origine perdent leur garantie. De la même manière, pour bénéficier de la garantie, toute pièce doit être remise dans son emballage d'origine et accompagnée de tous ses accessoires.
ATTENTION ! Dans le cas d’un remplacement d’un support de données (disque dur), qu’il soit ou non sous garantie, la réinstallation des programmes reste toujours à la charge du client.
2/ Les programmes installés sur les machines ne bénéficient d'aucune garantie quant à leur fonctionnement. En effet, celui-ci peut être détérioré par le client ou par un tiers sitôt l'achat réalisé.
3/ En cas de réparation ou de modification, nous insistons sur le fait que les données du client auront dû être préalablement SAUVEGARDEES PAR SES SOINS. Nous déclinons toutes responsabilités quant à la perte de programmes et données.
4/ La garantie sur le matériel est offerte par le CONSTRUCTEUR OU L’IMPORTATEUR. Nous ne sommes donc pas tenus de remplacer la marchandise à nos frais, l'échange a lieu quand le fournisseur pourvoit à son remplacement et l'accepte. Les frais intermédiaires restent à la charge du client.
5/ Attention : de nombreuses pannes sont dues aux « cliquetis d'orages » ! Même si un orage est lointain, le « cliquetis » peut endommager un modem branché, une alimentation ou détruire un ensemble de pièces. Dans ce cas, aucune garantie ne peut être envisagée.
6/ Une pièce ou une machine ouverte, « bricolée » ou endommagée par le client ou par un tiers extérieur au magasin perd l'entièreté de la garantie.

CONCLUSIONS :
Pour bénéficier de sa garantie, une machine informatique doit être gérée en « bon père de famille », utilisée dans un milieu qui lui convient, à l’abri des poussières, de l’humidité, protégée contre les orages et les surtensions. S’il s’avérait que le fonctionnement d’un appareil soit perturbé par l’un de ces éléments, en aucun cas la garantie ne pourrait être invoquée.
En cas de litige, les tribunaux de Namur seront seuls juges.